Pubs Pour Vos Forums
Pubs Pour Vos Forums
Pubs Pour Vos Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pubs Pour Vos Forums

Vous avez un forum? Vous voulez qu'il soit connu? Alors venez faire votre pub sur ce forum!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Analyse de FDP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliie57
Admin
Juliie57



Analyse de FDP Empty
MessageSujet: Analyse de FDP   Analyse de FDP EmptyVen 7 Aoû - 21:44

Voila je te donne du boulot xd j'aimerai bien une analyse du forum ^^ n'hésite pas a dire ce qui ne va pas =)

Lien : https://forum-de-pub.forumactif.org
Date de creation du fOrum : en avril je crois ^^
Nombre de membres : 13
Je souhaite que l'on me donne des conseils afin d'améliorer mon forum : Oui
Le thème de mon forum est : (RPG, Discussion...) : publicité =)

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Newteen
LittlePost
Newteen



Analyse de FDP Empty
MessageSujet: (analyse fini   Analyse de FDP EmptyVen 7 Aoû - 21:51

Graphisme : 25/35
Organisation : 18/20
Orthographe : 20/20
Contenu & intérêt : 16/20
Autres : 4/5
Conclusion : 83/100



Analyse de FDP Lignedespagd4



Le Graphisme :
Pourquoi 25/35 ?
J'aime le fond , les couleurs . L'image est originale mais pas de trés bonne qualité , c'est dommage.Une image haute qualité , fait plus proffessionnelle.
Le qui est en ligne est trop basique.


L'Organisation 18/20
Le forum est bien organisé , aprés , il est rescent donc difficile de noté , cra l'organisation , c'est aussi les message posté a leur places !
Si les membres ne postent pas les message ou il faut , ça peut etre le signe d'une mauvaise organisation , ou d'un manque de topic post it explicatif de la rubrique.
Pour le moment ça va !
J'ai mis 18 car comme tu la vu , moi meme je me suis planté ( je crois ?) dans la rubrique publicité pour le Topsite ou encore dans les partenariat il n'etait pas precisé si c'etait a la suite ou un nouveau sujet a ouvrir , ce sont des petit details qui font hesitez les membres.

L'Orthographe,
L'orthographe , ce n'est pas ma tasse de thé mais j'ai parcouru le forum et je n'en ai pas vu , DONC 20/20
Mais fait attention que les membres ecrivent correctement , sans SMS en tout cas.

Le Contenu & l'Intérêt,
16/20 Pourquoi pas plus ? 2 raisons , mais la note peux monter vite ^^
La premiere raison pour l'interet , il y a enormement de forum de pub et celui ci n'as rien que les autre non pas.En meme temps difficile d'innover dans ce domaine.
Ensuite pour le contenu , et bien justement, c'est un peu vide , ça manque de topic , ça viendra avec le temps bien entendu , mais plus il y a de sujets , plus les gens sont interressé.
16 quand meme c'est bien car tout les sujet colle au theme du forum et c'est trés important , il n'y a pas de Hors sujet dans chaques topics donc c'est trés bien .


Les Autres Commentaires :4/5 je n'ai pas vu de flood,ni de HS pour le moment meme si je nai pas TOUt regardé.
Par contre , l'equipe de ton forum est incomplete il vas falloir que tu constitue une bonne equipe avant que les stat's du forum eclate sinon tu vas vite etre debordé, entre ceux qui ne reviennent plus donner de nouvelles , ce qui font du flood ou du H.S donc constitue vite une equipe =)



La Conclusion 83 /100 , c'est plutot bien !!
L'image de la baniere n'est pas de bonne qualité , les dimension aussi peut etre , me gene un peu , elle est petite par rapport a l'index du forum.
L'organisation est plutot pas mal , on arrive a s'y retrouver pour placer son forum dans la bonne categorie.
Mais certaine categorie reste un peu flou , les post it te permettent d'enlever le moindre doute sur une categorie.
Essaie de posté au moins des post-it dans chaque categore pour eviter l'impression d'un forum vide , et fait de la pub pour avoir de nouveaux membres.
L'orthographe ça va , mais continue a surveiller =)
Ce qui va donner de l'interet a ton forum par rapport aux autre forum de pub va se jouer sur l'equipe que tu auras , de bon modos , de bon analyste ( pas QUE moi ^^)
de bon graphiste pour les commande etc... . L'acceuil aussi va etre important vis a vis des autre forum.
Il faut donner envie au gens de revenir !

Peut etre peut tu faire "de la pub ciblé"
Tu rajoute dans le profil , une liste d'interet des membres et chaques mois tu envoie aux membres une selection de forum pouvant les interressé selon leur critères,leur sexe leur ages etc...
ce serai innovant , mais bon ça prend du temps.
ça permet aux membres de trouver des sites interressants et de recevoir de nouveaux membres plus facilement.

Voillaa



Dernière édition par Newteen le Ven 7 Aoû - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliie57
Admin
Juliie57



Analyse de FDP Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FDP   Analyse de FDP EmptyVen 7 Aoû - 21:55

Merrci mais tu me connais je suis nul en graphisme xd il faut que je trouve quelqu'un qui peut m'en faire un xd

Mais j'ai pas compris pourquoi j'ai pas les autres notes :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newteen
LittlePost
Newteen



Analyse de FDP Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FDP   Analyse de FDP EmptyVen 7 Aoû - 22:01

xD jai pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliie57
Admin
Juliie57



Analyse de FDP Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FDP   Analyse de FDP EmptyVen 7 Aoû - 22:04

ah mdr ok je patiente alors hihi
Revenir en haut Aller en bas
Newteen
LittlePost
Newteen



Analyse de FDP Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FDP   Analyse de FDP EmptyVen 7 Aoû - 22:26

Terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Juliie57
Admin
Juliie57



Analyse de FDP Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FDP   Analyse de FDP EmptyVen 7 Aoû - 22:37

Merci beaucoup, oui il faut que je trouve une bonne équipe , pour la pub ciblé, j'ai pas trop bien compris le truc du profil xd
Revenir en haut Aller en bas
Newteen
LittlePost
Newteen



Analyse de FDP Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FDP   Analyse de FDP EmptyVen 7 Aoû - 22:48

Je sais pas si c'est faisable avec forumactif.
Tu sais sur certain site tu t'inscrit et tu coche tes preference : actualité , musique , cinema, société , tu vois des grand theme comme ça.
Si il y a possibilité de leur faire choisir genre 3 theme et tu leur envoie une selection de forum qui leur correspondent celon leur ages et si c'est une fille ou un gars et leur theme préféré tu vois ?
c'est pas courant dans les forum de pub ça donc c'est un petit plus ^^
mais ça prend du temps de faire une selection pour chaques membres donc il faudrai aussi du monde dans ton equipe et vous vous partagez les membres pour les selections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliie57
Admin
Juliie57



Analyse de FDP Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FDP   Analyse de FDP EmptyVen 7 Aoû - 22:50

Ok je vais voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Newteen
LittlePost
Newteen



Analyse de FDP Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FDP   Analyse de FDP EmptyDim 9 Aoû - 19:36

Attention a garder le forum rangé ^^ avec les forum de filles , il y en a 3 , dans 3 categorie differentes ^^ quand il y aura du monde , ils ne sauront plus ou chercher !

Sinon , tu peux deplacé ton analyse dans Analise terminé =)

Peut etre que tu peux me mettre modo que de cette rubriques comme ça je deplacerai moi meme les analise fini ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Juliie57
Admin
Juliie57



Analyse de FDP Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FDP   Analyse de FDP EmptyDim 9 Aoû - 20:31

oui c'est vrai, je te met modo de cette rubrique =)
Revenir en haut Aller en bas
Newteen
LittlePost
Newteen



Analyse de FDP Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FDP   Analyse de FDP EmptyDim 9 Aoû - 22:53

Tu ma mis moderatrice dans "analyse" mais ça marche pas dans les sous forum "analyses en cours " analyses terminés" et "refusés" , du coup je peux pas deplacer je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de FDP Empty
MessageSujet: Re: Analyse de FDP   Analyse de FDP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de FDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pubs Pour Vos Forums :: Services F.D.P :: 
¤ Analyse ¤
 :: Analyses terminées
-
Sauter vers: