Pubs Pour Vos Forums
Pubs Pour Vos Forums
Pubs Pour Vos Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pubs Pour Vos Forums

Vous avez un forum? Vous voulez qu'il soit connu? Alors venez faire votre pub sur ce forum!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 infos-pub recrute des graphistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sullivan
LittlePost
sullivan



infos-pub recrute des graphistes Empty
MessageSujet: infos-pub recrute des graphistes   infos-pub recrute des graphistes EmptyJeu 5 Nov - 15:37

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un ou une graphiste pour le forum.
Ensuite je recherche des graphistes qui veulent bien proposer leur création en téléchargement libre pour le site web.

Détails
Nom du forum : infos-pub votre infos, votre pub
Description du forum :
Infos-pub à pour but de vous aider à faire connaitre et à améliorer votre site, forum, blog, annuaire, etc.
Comment ?
Sur ce site et ce forum vous avez la possibilité de diffuser gratuitement votre publicité et votre information.
Pour vous aider nous tenons un forum à votre disposition avec différentes catégories faites pour votre site, forum, blog, annuaire, etc.
Mon information ?
Vous avez la possibilité de diffuser l'information de votre site, forum ou de votre annuaire.
Quelles types ?
Vos annonce de recrutement :
-Administrateur, modérateur, graphiste, analyste, partenaire, animateur, etc.
Vos nouveautés :
Votre site, forum ou blog a été mis à jour et de nouvelles catégories ont vu le jour, vous proposer plus de téléchargements, plus de services, etc.
Et vous voulez que tout le monde le sache ? Inscrivez vous est déposé votre annonce. Vous trouverez d'autres catégories et services sur le forum comme un service de graphisme, d'analyse, etc.
Vous pouvez participez à des concours et gagné encore plus de publicité. Un espace détente est aussi présent pour des discussions libres et diverses (presque libre).
Adresse du forum : http://www.infos-pub.fr
Nombre de personnes recherchées : 1
Rôle précis du graphiste : le ou la graphiste devras répondre et effectuer la commande des membres
Autre : Nous afficherons le logo de votre forum sur l'index du site web, une page sera construite et entièrement dédier à votre forum et votre publicité sur le forum sera en post-it

Pour les graphistes proposent leur créations un lien vers leurs site ou forums sera mis sur chaque pages ou l'une de ces création apparait

Merci de m'avoir lu.
si vous avez des questions ou autres poster a la suite de ce message ou rendez-vous sur le site et contactez moi via le formulaire de contact.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tramana
Mini Post
Tramana



infos-pub recrute des graphistes Empty
MessageSujet: Re: infos-pub recrute des graphistes   infos-pub recrute des graphistes EmptyLun 9 Nov - 22:05

Bonjour,

Ton formulaire est bien complet,
et même très bien rempli ^^

J'espère que quelqu'un va répondre à ta demande,
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
LittlePost
sullivan



infos-pub recrute des graphistes Empty
MessageSujet: Re: infos-pub recrute des graphistes   infos-pub recrute des graphistes EmptyLun 9 Nov - 22:59

Bonsoir,

Merci Tramana, moi aussi j'espère que quelqu'un se portera volontaire même si ce n'est pas très urgents car le forum n'a que 5 membres.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tramana
Mini Post
Tramana



infos-pub recrute des graphistes Empty
MessageSujet: Re: infos-pub recrute des graphistes   infos-pub recrute des graphistes EmptyMer 11 Nov - 0:06

Bonsoir sullivan !

Moi je préfèrerais avoir comme graph quelqu'un déjà membre de mon forum avant,
mais chacun ses manières ^^

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
LittlePost
sullivan



infos-pub recrute des graphistes Empty
MessageSujet: Re: infos-pub recrute des graphistes   infos-pub recrute des graphistes EmptyMer 11 Nov - 1:21

Bonsoir,

je suis du même avis que toi d'ailleurs pour mon recrutement en général je choisi les membres les plus ancien et ceux qui participe le mieux, mais la je n'ai réellement personnes les seul membres que j'ai eu nom fait que leur présentation Sad alors il faut que je cherche ailleurs
Bonne soirée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tramana
Mini Post
Tramana



infos-pub recrute des graphistes Empty
MessageSujet: Re: infos-pub recrute des graphistes   infos-pub recrute des graphistes EmptyMer 11 Nov - 17:03

Bonjour,

c'est sûr que si ils n'ont fait que leur présentation, tu ne peux pas les choisir, d'autant plus si ils ne savent pas grapher. Mais tu peux essayer de t'informer auprès d'eux par Mp général, et demander si il y en a qui graphent =D Avec un peu de chance tu en trouveras un, mais le mieux c'est d'essayer d'avoir d'autres membres en créeant des nouveautées, et des sujets attractifs ^^

Bon, je vais arrêter de flooder moi >.< pas bon exemple ! lol
Bonne Journée ou soirée !
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
LittlePost
sullivan



infos-pub recrute des graphistes Empty
MessageSujet: Re: infos-pub recrute des graphistes   infos-pub recrute des graphistes EmptyMer 11 Nov - 20:09

merci du conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos-pub recrute des graphistes Empty
MessageSujet: Re: infos-pub recrute des graphistes   infos-pub recrute des graphistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos-pub recrute des graphistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cod4Mania recrute staff
» Le-forum-des-filles recrute 1 modératrice ^^
» Le forum des filles recrute un(e) voire plusieurs graphiste(s)
» infos-pub.fr votre infos, votre pub
» infos-pub dépôt de logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pubs Pour Vos Forums :: Services F.D.P :: 
¤ Vos recrutements ¤
 :: 
¤ Recrutement ¤
 :: Graphiste
-
Sauter vers: