Pubs Pour Vos Forums
Pubs Pour Vos Forums
Pubs Pour Vos Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pubs Pour Vos Forums

Vous avez un forum? Vous voulez qu'il soit connu? Alors venez faire votre pub sur ce forum!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ellebasi postule comme correctrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellebasi

Ellebasi



Ellebasi postule comme correctrice Empty
MessageSujet: Ellebasi postule comme correctrice   Ellebasi postule comme correctrice EmptyDim 12 Mai - 19:40

Bonjour, je propose ma candidature.

- Le poste que vous désirez occuper : je souhaite être correctrice
- Vos motivations : j'aime la langue française et aider les gens. Je joins donc l'utile à l'agréable.
- Si vous avez déjà occupé un poste sur un forum, si oui lequel : je suis actuellement Chef correctrice sur Royale Pub, Ouaf ouaf pub, Brightness of colors et correctrice sur plusieurs forums de pub, d'écriture et littérature, RPG et graphisme.
- vos compétences : j'ai de bonnes connaissances de la langue française.
- Vos disponibilités pour occuper le poste : je me connecte souvent mais je fais les corrections essentiellement le week-end pour avoir du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Juliie57
Admin
Juliie57



Ellebasi postule comme correctrice Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi postule comme correctrice   Ellebasi postule comme correctrice EmptyDim 12 Mai - 19:43

Merci de ta candidature Smile

Je n'y vois pas d'inconveniant, tu as l'air d'avoir de l'experience, j'accepte donc ta candidature avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi

Ellebasi



Ellebasi postule comme correctrice Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi postule comme correctrice   Ellebasi postule comme correctrice EmptyDim 12 Mai - 19:46

Coucou,

je te remercie pour ta décision rapide. Je suis contente de faire partie de ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Juliie57
Admin
Juliie57



Ellebasi postule comme correctrice Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi postule comme correctrice   Ellebasi postule comme correctrice EmptyDim 12 Mai - 19:48

Par contre le forum nest pas tres actif pour le moment je viens de le reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi

Ellebasi



Ellebasi postule comme correctrice Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi postule comme correctrice   Ellebasi postule comme correctrice EmptyDim 12 Mai - 19:49

J'ai vu que tu faisais de la publicité, c'est le meilleur moyen de le rendre actif, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Juliie57
Admin
Juliie57



Ellebasi postule comme correctrice Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi postule comme correctrice   Ellebasi postule comme correctrice EmptyDim 12 Mai - 19:55

Oui j'espere que ca marchera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellebasi postule comme correctrice Empty
MessageSujet: Re: Ellebasi postule comme correctrice   Ellebasi postule comme correctrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellebasi postule comme correctrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellebasi se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pubs Pour Vos Forums :: Le Forum :: 
¤ Recrutement ¤
-
Sauter vers: