Pubs Pour Vos Forums
Pubs Pour Vos Forums
Pubs Pour Vos Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pubs Pour Vos Forums

Vous avez un forum? Vous voulez qu'il soit connu? Alors venez faire votre pub sur ce forum!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'analyse [01]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sullivan
LittlePost
sullivan



demande d'analyse [01] Empty
MessageSujet: demande d'analyse [01]   demande d'analyse [01] EmptyDim 8 Nov - 13:36

Bonjour,

Je souhaiterais faire analyser mon site et forum (si cela est possible).


Lien : http://www.infos-pub.fr
Date de création du forum : le 22/10/09
Nombre de membres : 5
Je souhaite que l'on me donne des conseils afin d'améliorer mon forum : Oui
Le thème de mon forum est : (RPG, Discussion...) : publicité

Merci d'avance
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Juliie57
Admin
Juliie57



demande d'analyse [01] Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse [01]   demande d'analyse [01] EmptyLun 9 Nov - 21:53

merci pour cette demande

L'analyste passera prendre ta demande, merci de patienter

Un numéro t'est attribué =)
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
LittlePost
sullivan



demande d'analyse [01] Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse [01]   demande d'analyse [01] EmptyLun 9 Nov - 23:03

Bonsoir,

et prenait votre temps ce n'est pas urgent.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Newteen
LittlePost
Newteen



demande d'analyse [01] Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse [01]   demande d'analyse [01] EmptyMar 10 Nov - 23:19

bonsoir Sullivan
Voici l'analyse de ton forum

¤ Grille de Notation ¤

Alors , a savoir , je ne note que le forum , pas tout le site !
Je 'mexcuse pour les fautes de frappe , je ne suis pas sur mon ordinateur et le clavier a quelques souci...
Les Analystes suivront cette Grille, détaillée selon leur ressenti :

Graphisme : 25/35
Le Graphisme est trés sobre en noir et blanc. ça donne un coté classe , mais aussi peut etre un peu triste car sombre.
Ces couleur donne une impression de serieux , de professionnalisme qui a mon avis attirera les personnes \"adultes\" mais pas trop les jeunes.
Donc a voir , quelles catégories d'internautes sont ciblés ? Il y a beaucoup de jeunes sur le net...
Un design peut etre plus ouvert a plusieurs types d'internautes amenerais du monde ?

Organisation : 16/20
L'organisation general est clair , mais il y a beaucoup de categories , les membres risquent de s'y perdre.
Certaine categories peuvent peut etre se recouper genre forum animalier et forum sur la nature , cinema et television etc...

Orthographe : 12/20
Je suis particulierement nule en ortographe ...mais la... certains fautes m'ont sautés au yeux (creation terminer , creation terminé avec un é , Vous est le forum : vous ET le forum , il doit y en avoir d'autre , peut etre trouver un correcteur serait utile ? (pas moi hein jsuis pas trés doué xD)

Contenu & intérêt : 17/20
Interet , les forums de pubs sont trés nombreux donc rien de particulierement inovant , comme tout les forums de pub
MAIS
la creation d'une page exprés pour les site ou forums des membres est inovant c'est un trés bon points. par contre La page creée est peut etre a amelioré , celle que j'ai vu est trés basique , je veux dire par la qu'elle ne donne pas particulierement envie daller voir le site en question .
De meme , point positif pour la possibilité de diffuser des news de son propre forum ou site dans la partie information du site.

Autres : 4/5 Je nai pas grand chose de plus a ajouter si ce n'est le manque de membres ,mais ça va venir Smile

Conclusion :
74/100
Le design est un peu sombre , l'agayer avec des couleur seduira peut etre un autre type d'internutes.
Le forum est bien organisé mais peut etre un peu trop detaillé , le regroupement de certaines categories pourrait eviter les posts mal placés.
L'ortographe est trés important dans un forum , il y a beaucoup de fautes dont des fautes d'accord : a corriger.
Pour le contenu , de bonnes idées apporte un plus au forum malgrés le fait que ce soit un type de forum trés repandu.
Le forum doit continuer a ce faire connaitre pour s'etofer un peu.
En resumé un forum avec de bonne chances de decollé malgrés quelques petites ameliorations possibles.


demande d'analyse [01] Lignedespagd4

Voila !
a trés bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
LittlePost
sullivan



demande d'analyse [01] Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse [01]   demande d'analyse [01] EmptyMer 11 Nov - 1:17

Bonsoir Newteen,

Je te remercie pour ton analyse, comme tu dit le design doit jouer un rôle sur les inscrits car 200 visiteurs différents en 2 semaines et que 2 inscriptions, je me poser la question mais je voulais l'avis de quelqu'un d'autres d'au mon analyse qui est très complètes et détailler je te remercie et pour les fautes je ne suis pas douer non plus.

Passe une bonne soirée et je vais suivre tes conseilles et règles les petits problèmes d'au le design et je redemanderais une analyse car elle sont bien faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newteen
LittlePost
Newteen



demande d'analyse [01] Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse [01]   demande d'analyse [01] EmptyLun 16 Nov - 1:47

Contente que l'analyse t'ai satisfait !
Bon courage pour ton site Wink
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
LittlePost
sullivan



demande d'analyse [01] Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse [01]   demande d'analyse [01] EmptyLun 16 Nov - 2:52

Bonsoir et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'analyse [01] Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse [01]   demande d'analyse [01] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'analyse [01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande modérateur
» Demande d'analyse [02]
» Demande pour Zoompub !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pubs Pour Vos Forums :: Services F.D.P :: 
¤ Analyse ¤
 :: Analyses terminées
-
Sauter vers: